La meilleure salade de brocoli de soja au sésame
Bonjour salade de brocoli! Salade de brocoli avec une vinaigrette sucrée et acidulée est mon nouveau go to pour les fêtes d’été. Est cuillerable, super sain et tout simplement délicieux
Lorsque vous essayez de manger plus sainement mais que vous voulez quelque chose de plus consistant qu'une salade verte à feuilles, la salade de brocoli est là pour vous. J'aime le croquant et le poids du brocoli, surtout lorsqu'il est coupé en morceaux de la taille d'une bouchée.
Certaines personnes n'aiment pas le brocoli cru, mais j'adore ça ! Je préfère toujours le brocoli cru sur ces plateaux de légumes qui semblent être à chaque repas-partage/fête auquel vous allez.
Il s'agit d'une simple salade de brocoli : vous en avez le gros, du brocoli cru ; oignons rouges croquants pour un peu d'acidité et de croquant cru, raisins secs pour la douceur, amandes pour un contrepoint noisette ; et une vinaigrette soja-riz-vinaigre-sésame sucrée et acidulée.
Qu'est-ce que la salade de brocolis
Une salade super copieuse et copieuse pleine de brocolis crus frais et croustillants ainsi que d'un tas d'autres choses délicieuses mélangées dans une vinaigrette sucrée et piquante. La salade de brocoli est parfaite car contrairement à beaucoup d'autres salades, elle devient meilleure lorsqu'elle est préparée à l'avance. Cela le rend parfait pour la préparation des repas et les barbecues. J'aime particulièrement CETTE salade de brocoli car contrairement à beaucoup de salades de brocoli, ce n'est pas à base de mayonnaise ou de crème, ce qui la fait durer plus longtemps et se conserve mieux. En plus, c'est plus sain !
Pouvez-vous manger du brocoli cru ?
Oui ! Vous pouvez absolument manger du brocoli cru.
Et les tiges de brocoli ?
Vous pouvez manger des tiges de brocoli. En fait, ils sont délicieux. Utilisez simplement un économe pour décoller l'extérieur, puis coupez les tiges en petits cubes de 1/4" à 1/2".
Comment couper le brocoli pour la salade de brocoli
- Lavez votre brocoli sous l'eau courante, puis secouez-le et séchez-le.
- Enlevez les feuilles des tiges et coupez le bas de la tige.
- Découpez les fleurons en petits morceaux de la taille d'une bouchée.
- Éplucher les bords extérieurs de la tige, jeter et couper la tige en morceaux de la même taille que les fleurons.
Comments
No comment at this time!
Leave your comment